Application mobile CKD
Besoin(s) exprimé(s) par le client
Le client a souhaité mettre en place un outil de gestion permettant d’informatiser un ensemble de tâches afin de faciliter le travail des techniciens sur le terrain mais aussi d'améliorer le processus de communication interne.
L’outil sera utilisé à partir de smartphones et sera déployé sur Android et IOS.
Notre solution
Binova a conçu une application mobile sur mesure munie d’un back office pour répondre aux attentes du client. L’application est composée de plusieurs modules et pourra évoluer selon les souhaits et besoins constatés par le client
A l’aide de leurs smartphones, les techniciens vont pouvoir effectuer plusieurs opérations :
- Saisir un bon d’intervention
- Saisir une demande de congés
Les techniciens en intervention vont pouvoir saisir un bon d’intervention à partir d’un formulaire de saisie. Ils devront remplir les champs obligatoires, et à partir des éléments saisis, le temps se calculera automatiquement. Ils auront la possibilité d’ajouter une photo.
Ce bon d’intervention pourra être signé par le client. Le module permet de planifier plusieurs techniciens sur une même intervention.
Une rubrique “Mes interventions à venir” permet aux intervenants (principaux et secondaires) de visualiser les rendez vous déjà programmés.
A partir de l’application mobile, un module a été créé afin de permettre aux salariés d’effectuer une demande de congés.
Un processus de validation permet au superviseur de recevoir la demande de l’agent et de valider ou non celle-ci.
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