Borne tactile mon ambulancier



Besoin(s) exprimé(s) par le client

Optimiser la communicationentre les ambulanciers, constamment en déplacement, et l’agence principale pour la gestion :

  • De toutes demandes administratives (demandes diverses) de la part des salariés
  • Des remontées d’informations techniques concernant les véhicules (signalisation de panne, de dysfonctionnement nécessitant une intervention...)

Notre solution

Développement d’une application installée sur un ordinateur à écran tactile :

A l’aide d’un identifiant et mot de passe propre à chaque salarié, celui ci se connecte sur u n ordinateur mis à disposition dans le lieu de passage des ambulanciers.

L’application permet à l’ambulancier de faire sa demande, qui peut être d’ordre administrative (demande de congé, de document, de renseignement ou autres) ou d’ordre technique, notamment pour signaler un dysfonctionnement sur l’un des véhicules ou sur un trajet effectué.

Cette application est un moyen important de communication, un lien entre les ambulanciers souvent en déplacement et la direction ou les services administratifs sur place au siège de l’entreprise.

Elle permet un réel gain de temps, facile et simple d’utilisation.

Fiche projet

Revenir à la liste